La livraison

Nous restons à vos côtés

Click&Collect : comment ça marche ?

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mes articles et
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Je me rends en magasin
aux horaires
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Je récupère ma commande
en sécurité
sur le parking ou
à l'intérieur du magasin.

Questions fréquentes :

  • Tous nos magasins sont ouverts jusque 18h00*.
    *Vérifier les horaires avant de vous déplacer en cliquant ici

  • Tous nos services de livraison sont disponibles.

    - Le Click & Collect (Click & Drive et E-réservation)
    Disponible et gratuit dès 15,00€ d'achat
    Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés.

    - A domicile ou à une autre adresse
    3,95€ - Gratuit dès 50,00 (hors Drom-Com et Monaco)
    Livraison sous 3 à 4 jours ouvrés.

    - En point de retrait
    Gratuit dès 15,00€.
    Livraison sous 3 à 4 jours ouvrés.

  • Pour retirer votre commande en magasin vous avez plusieurs possibilité :

    - Vous avez passé une E-réservation :

    Rendez-vous en magasin.
    Nous vous accueillerons dans une zone sécurisée par nos collaborateurs qui appliquent les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires.

    - Vous avez passé une commande Click & Drive:

    Rendez-vous sur le parking de votre magasin pour un retrait drive sans contact ou à l'intérieur de votre magasin.
    Nous vous accueillerons dans une zone sécurisée par nos collaborateurs qui appliquent les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires.

  • Pour connaître les horaires de retrait de votre magasin, cliquez ici.
    Vous pourrez récupérer votre commande soit sur le parking de votre magasin en mode drive parking, soit à l'intérieur du magasin en mode drive piéton. Nous vous accueillerons dans une zone sécurisée par nos collaborateurs qui appliquent les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires.

  • Pour récupérer votre commande en magasin, remplissez votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité 3 dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."

  • Nos délais de retour passent de 30 à 60 jours. Ainsi, dès la réouverture de nos magasins, vous pourrez y faire votre retour suite à votre achat en magasin ou sur notre site internet. Si vous avez fait un achat sur Kiabi.com et que vous ne souhaitez pas attendre la réouverture de nos magasins, nous vous invitons à faire un retour à distance.
    Pour en savoir plus sur le retour à distance cliquez ici

Livraison et le suivi du colis chez Kiabi

Les modes de livraison chez Kiabi :

  • Pour une sécurité sanitaire maximale, nous mettons en place un système de Click & Drive piétons et parking.

    Comment profiter de ce service ?

    1. Je fais mon panier sur Kiabi.com sur l'ensemble des rayons (plus de choix, articles exclu-web, etc...)
    2. Je choisis la livraison Click & Drive.
    3. Je paie en ligne ma commande.
    4. Lorsque ma commande est livrée en magasin, je reçois un email m'avertissant de sa disponibilité.

    Ne vous déplacez pas en magasin tant que vous n'avez pas reçu l'email confirmant la livraison de votre commande.

    Comment retirer ma commande ?

    Pour récupérer votre commande, 2 possibilités :

    Le drive parking :

    1. Je me gare sur la place de parking la plus proche de l'entrée du magasin.
    2. J'appelle le responsable du magasin au numéro inscrit et je lui donne mon numéro de commande, ainsi que la marque et la couleur de ma voiture pour m'identifier facilement.
    3. J'ouvre mon coffre et je reste dans mon véhicule. Un Kiaber apporte ma commande. A travers la vitre de mon véhicule, je lui présente ma pièce d'identité.
    4. Le Kiaber remet ma commande dans mon coffre !

    Le drive piéton :

    1. Je me rends devant l'entrée de mon magasin. Je prépare mon numéro de commande et ma carte d'identité. Si besoin, j'appelle le numéro inscrit devant le magasin.
    2. Je récupére ma commande en tout sécurité et sans contact

    Ne vous déplacez pas en magasin tant que vous n'avez pas reçu l'email confirmant la livraison de votre commande.

    Prenez soin de vous !

  • Retirez un article en 4h en magasin c'est possible !

    Pour savoir comment ça marche, cliquez ici !

  • L’e-réservation est un service gratuit disponible dès 15,00€ dans les magasins Kiabi en France métropolitaine. Il vous permet de réserver vos articles en ligne, de vous faire livrer en magasin Kiabi, et de payer le jour du retrait.

    Comment profiter de ce service ?

    1. Je fais mon panier sur Kiabi.com
    2. Je choisis la E-réservation dans l'étape Livraison.
    3. Je valide ma commande sans payer.
    4. Lorsque ma commande est livrée en magasin, je reçois un email m'avertissant de sa disponibilité.
    5. Présentez-vous en magasin, récupérez vos articles et essayez-les avant de passer en caisse pour régler ceux que vous emportez.

    Information : suite à l'annonce du gouvernement et pour appliquer les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires, les cabines d'essayages sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

  • Du à la situation actuelle, la liste des points de retraits mis à disposition sera mise à jour régulièrement, seul les commerces de premières nécessités restant actifs en période de confinement.

    Ce type de livraison est gratuit à partir de 15€ d’achat (ou 3€ pour tout achat inférieur).
    En fonction de votre point de retrait choisi, votre colis sera pris en charge par Mondial Relay ou La Poste.
    Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de commande pour recevoir votre colis.
    En passant votre commande Internet, un ou plusieurs points de retrait vous seront proposés, vous n’aurez alors qu’à choisir le plus proche de chez vous ou de votre travail parmi :

    - Plus de 11 000 relais commerçants de proximité (marchands des journaux, pressings, fleuristes, …)
    - Plus de 1 000 consignes automatiques (dans les gares, stations de métro, centres commerciaux, …).

    Le délai de retrait de votre colis dépendra du type de point de retrait choisi, vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par e-mail ou SMS.
    Pour la livraison en en point relai Mondial Relay ou en consigne des codes de retrait vous seront transmis par SMS et e-mail dès la mise à disposition du colis.

  • Ce type de livraison est gratuit à partir de 50€ d’achat (ou 3,95€ pour tout achat inférieur). Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour recevoir la commande. En passant votre commande, choisissez parmi l'un des 10 000 bureaux de poste en France. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, contenant un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

  • Avec Chronopost, vous choisissez dès la commande la date et le créneau de livraison de 2h sur lequel vous voulez que votre commande Kiabi soit livrée.
    Finalement absent ? Grâce au suivi interactif, vous pouvez prendre la main sur votre livraison et modifier votre créneau ou vous faire livrer chez un voisin ou en lieu sûr.
    Ce service est disponible pour une livraison du lundi au samedi dans les départements 59 et 62 (selon CP éligible) et le dimanche dans la métropole Lilloise.

  • Votre colis est pris en charge par La Poste

    Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour recevoir votre commande en France métropolitaine, et 15 jours pour les DOM-TOM*
    *Drom-Com: délai de livraison exceptionnellement rallongé actuellement.
    15 jours pour les Antilles, 30 jours pour la Réunion, 40 jours pour Mayotte et 2 mois pour la Nouvelle Calédonie

    Nous vous livrons chez vous (ou à l’adresse de votre choix) avec une tentative de remise en mains propres. En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Voici le détail des délais et frais d'envoi par pays desservi


    Votre colis est pris en charge par DPD

    Dans le cadre d’une prise en charge de votre colis par DPD, il y a aura deux tentatives de livraison. Pour la première tentative, vous êtes avisés par SMS le jour de la livraison du passage du livreur. Si vous n’êtes pas présent, une deuxième tentative aura lieu. Vous serez invité par mail à choisir parmi ces 3 options de livraison : nouvelle tentative à domicile, dépôt en relais pick up ou livraison à une autre adresse. Sans nouvelle de votre part au bout de 5 jours pour une seconde tentative de livraison, le colis retournera vers nos entrepôts.

    Pays Frais de livraison
    France (Corse comprise) 3,95€
    Monaco 14,90€
    DROM-COM 14,90€
  • Voici un tableau récapitulatif de nos services de livraison :

    Mode de livraison Zone géographique Délais de livraison Frais de livraison Mode de notification de disponibilité du colis Délai de retrait du colis
    En magasin Kiabi France métropolitaine 1 à 3 jours ouvrés (Hors week-end et jours fériés) Gratuit dès 15€ d’achats E-mail et / ou sms 10 jours ouvrables
    A domicile France métropolitaine (Corse comprise) 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) 3,95€ – gratuit dès 50€ d’achats E-mail En cas d’absence au domicile: 10 jours d’instance au bureau de poste
    Monaco 14.90€
    DOM TOM Délai de livraison exceptionnellement rallongé actuellement.
    15 jours pour les Antilles (hors week-end et jours fériés)
    30 jours pour la Réunion
    40 jours pour Mayotte
    2 mois pour la Nouvelle Calédonie
    En point relais France métropolitaine (Corse comprise) 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) 3€ – gratuit dès 15€ d’achats E-mail et/ou SMS Point relais Mondial relay : 14 jours
    Point relais La Poste : 10 jours ouvrables
    En consigne 3 jours ouvrables
    Bureau de poste 3,95€ – gratuit dès 50€ d’achats 10 jours ouvrables

Suivre votre colis Kiabi :

Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :
- connectez-vous à votre compte client
- consultez la rubrique « Mes achats » : vous accèderez alors au site de notre transporteur, pour connaître l’évolution en direct du colis.

Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :
1 - De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son statut exact.
2 - De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 - Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite, pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.

Sinon, votre service client reste à votre disposition : 09 69 32 00 23 (appel non surtaxé / du lundi au samedi de 9h à 19h) ou nous écrire par e-mail.


Un problème avec votre commande Kiabi ?

Tout problème de livraison doit être signalé au 09 69 32 00 23 ou par mail à contact@kiabi.com, en indiquant le numéro de la commande et, le cas échéant, la référence du ou des articles concerné(s), dans les délais suivants :

Type de problème Délai pour contacter Kiabi
Colis non livré (Corse comprise) 30 jours (de la date d'expédition)
Article manquant, incomplet ou abîmé 48 heures (de la date de livraison)
Lors d'une réception d'un article défectueux, Kiabi prend en charge le remboursement des frais de retour postaux à hauteur de la grille tarifaire (livraison sans signature) affichée par La Poste au 1er mars de l'année en cours.