Suivi de commande

Vos commandes sont livrées à un transporteur local dans les meilleurs délais après votre commande. Une fois que votre colis a été reçu par le transporteur local, vous recevrez une notification vous permettant de suivre votre commande.

Afin de suivre l’état de vos commandes en ligne, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : https://tracking.baridserv.com/?tracknumbers=trackingnumber puis à indiquer le code de suivi de commande communiqué auparavant.

Suivi de commande :

Vos commandes sont livrées à un transporteur local dans les meilleurs délais après votre commande. Une fois que votre colis a été reçu par le transporteur local, vous recevrez une notification vous permettant de suivre votre commande.

Afin de suivre l’état de vos commandes en ligne, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : https://bit.ly/3oqbdLf   puis indiquer le code de suivi de commande communiqué auparavant.


Commandes qui n'ont pas pu être livrées :

Si votre commande n’a pas pu être livrée plus d'une fois en raison d'informations d'adresse inexactes ou manquantes et/ou en raison de l'impossibilité de trouver le destinataire à l'adresse fournie, elle sera automatiquement retournée à KIABI.

Les commandes ainsi retournées à KIABI ne peuvent pas être à nouveau livrées

Livraison :

Les frais de livraison sont de 50 dhs pour toute commande inférieure à 500 dhs TTC. Pour toute commande égale ou supérieure à 500 dhs TTC, les frais de livraison sont offerts.

Vos commandes sont livrées à l’adresse du client par notre transporteur local, dans 78 villes et localités au Maroc.

La livraison s’effectue dans un délai de 2-3 jours ouvrés en moyenne, jusqu’à un maximum de 8 jours ouvrés pour des cas exceptionnels.

Comment procéder à un échange :

L’échange des articles (et non le retour) est possible, soit dans le magasin KIABI de votre choix, avec présentation de facture, soit via le processus retour décrit ci-dessous, et ce, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Comment procéder à un retour ?

En cas de changement d’avis, KIABI vous offre la possibilité de retourner le ou les articles reçus, et ce, dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. L’échange des articles est possible aussi au magasin KIABI le plus proche (avec présentation de facture).

Le Retour est possible après validation par notre centre Service Après-Vente. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et maillots de bain ne sont pas éligibles au retour.

Les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants : le produit retourné a été abîmé, ou sali ou l'étiquette en tissu cousue sur le produit a été découpée et l'article ne peut donc pas être revendu.

ETAPES: 

1. Téléchargez le formulaire de retour en cliquant sur ce lien formulaire de retour, renseignez toutes les informations demandées, ajoutez le numéro du ou des articles que vous souhaitez retourner, puis le motif de retour.

2. Envoyez le formulaire renseigné et le ticket de caisse reçu avec le colis, à l’adresse : kiabi.maroc@m-n.ma 

3. Une fois le mail reçu, nos équipes SAV vous contacteront afin de vous communiquer le numéro de contrat de Kiabi avec l’agence AMANA la plus proche, afin de déposer votre retour, et être ainsi exempté de frais de retour.


Processus de remboursement :

A l’arrivée des produits à KIABI, ils sont contrôlés.

Pour les produits appropriés qui sont acceptés, vous recevrez un bon d’avoir comportant le montant TTC de l’article ou les articles retournés, que vous pouvez utiliser lors d’un nouvel achat soit directement via le site web ou au niveau des magasins Kiabi Maroc.

L’équipe Kiabi se tient à votre disposition pour tout complément d’information sur l’adresse : kiabi.maroc@m-n.ma


Paiement :

Nous acceptons le paiement par les Cartes Bancaires CB, Visa et Mastercard.

Le Paiement à la livraison est possible jusqu’à 1500 dhs


Paiement par carte bancaire :

Après avoir finalisé les achats de vos produits et vérifié votre panier, vous pouvez choisir de payer par Carte Bancaire.

Nous communiquerons les renseignements relatifs à votre Carte Bancaire en toute sécurité à votre banque et recevrons une pré-autorisation de paiement, équivalente au montant de votre commande. Ce montant sera débité après la validation de votre commande par nos équipes


Paiement à la livraison :

Pour le mode de paiement à la livraison, veuillez garder à l'esprit que :

- Votre adresse de facturation et d'expédition doivent être les mêmes.
- Si votre paiement à la livraison est annulé 2 fois par le système, vous ne pourrez plus commander avec ce mode de paiement dans le futur.
- Les Frais de livraison sont gratuits à partir de 500 DH d’achats