Retour, échange – Kiabi
LE BONHEUR VOUS VA SI BIEN

Retour, échange

Les retours 

  • À savoir !

    En cas de retour partiel de commande, que ce soit en magasin ou à distance, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet dans le cadre d’une rétractation, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Vous vous demandez si nous avons bien reçu votre retour ?

  • Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne. Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation  par email.

    Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
    Contactez notre service clients avec les informations suivantes :

    • numéro de commande
    • référence des articles retournés
    • date du retour
    • éventuellement le numéro de retour

    Nous vous renseignerons alors au plus vite.

Le remboursement à la suite d’une erreur dans votre commande

  • Une erreur s’est glissée dans votre commande ? Contactez le service client en renseignant votre numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à votre demande.


Les échanges :

Vous disposez de 30 jours après votre achat pour retourner vos articles. Reprise des articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.
Nous ne proposons pas le service de l’échange à distance. Pour tout échange, rendez-vous dans votre magasin le plus proche.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la WishlistSupprimer la Wishlist

Votre panier est vide.

Retour

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement